Le service technique municipal

Le service technique municipal a pour attributions :

• La mise en œuvre de la politique nationale en matière d’hygiène et d’assainissement
  • La construction et l’entretien de la voirie municipale
  • La protection de l’environnement
  • La promotion de l’aménagement paysager
  • La conservation et la gestion durable des ressources naturelles de la commune
  • La suppression des atteintes au cadre de vie
  • Le suivi des opérations de lotissement
  • Le suivi de la règlementation en matière de pompes funèbre et des cimetières

One thought on “Le service technique municipal

1. Bonjour !

Premièrement, laissez-moi dire que votre site est impressionnant, bravo !

Je tenais simplement à partager avec vous un outil qui a considérablement optimisé ma gestion des réseaux sociaux : https://komup.io (vous pouvez l’essayer gratuitement, sans carte bancaire)

Autrefois, je versais 390 € par mois à une agence pour 1 publication par semaine sur Facebook.

Dans le climat économique actuel, j’ai dû malheureusement résilier ce contrat…

À présent, je gère mes réseaux sociaux en moins d’une heure par mois pour un coût dérisoire de 7 € grâce à cet outil (les économies sont significatives et je constate des résultats supérieurs à ceux que j’avais auparavant).

Cet outil exploite l’intelligence artificielle pour générer des idées de publication, rédiger des textes et répondre aux commentaires.

C’est une véritable révolution en termes de gain de temps et d’économie.

Je vous encourage à l’essayer, je suis convaincue que vous ne serez pas déçu(e) : https://www.komup.io/ (essai gratuit sans besoin de carte bancaire)

Je vous souhaite une excellente journée !

Béatrice

P.S : Pour être transparente, je tiens à préciser que je n’ai aucune affiliation avec Komup. Je partage simplement cette découverte avec les entreprises qui m’inspirent.